Laboratoire Brothier Origine les algues

Exploitant les formidables potentialités des biopolymères d'origine végétale marine, Brothier conçoit et fabrique des pansements d'alginate de calcium qui répondent aux préocupations des praticiens et de leur patients.
Coalgan fut le point de départ de cette grande aventure industrielle et humaine ! Puis, Brothier développe la gamme Stop Hémo qui, d'abord présente sur le marché français, va vite s'exporter dans d'autres pays d'Europe.
Puis Brothier apporte avec Algosteril et Coalgan-H, des solutions adaptées au traitement des plaies chroniques et aigües en milieu hospitalier.
Depuis leur création, c'est à Fontevraud l'Abbaye, petit village d'Anjou réputé pour ses vignobles et son Abbaye Royale, que les Laboratoires Brothier ont implanté leur centre de production, devenu aujourd'hui un site de haute technologie assorti d'un centre de recherche et de développement innovant.

Laboratoire français créé en 1949, Brothier est l'un des spécialistes reconnus dans les domaines de l'hémostase et de la réparation tissulaire.

Brothier aujourd'hui

Abbaye de fontevraud

Centre de recherche et de Production

FAQ 100% naturel IPM

LIENS UTILES

VENTE en LIGNE

MENTIONS LÉGALES

DANS LES MÉDIAS

publicité TV 1983
publicité TV 1984
publicité pharmacie
publi-reportage presse

Stop Hémo | Arrêt du saignement et cicatrisation | La gamme Stop Hémo | Acheter Stop Hémo | Arrêter le saignement d'une coupure | Faq

Comment arreter le saignement dû à une petite coupure
Accueil Origine les algues Comment agit Stop Hémo Acheter Stop Hémo Arrêt du saignement

www.chezpara.fr

Brothier.com
stop-saignements.com
stop-hemo.ch